Le blog immobilier de l’agence Arthurimmo Pont de Vaux
26 mai

Une annonce immobilière à Pont-de-Vaux davantage consultée grâce à la visite virtuelle

PLATEAU - Maison

De nos jours, ce ne sont pas les annonces immobilières qui manquent sur Internet … Et même en cette période où le marché immobilier est particulièrement dynamique du fait d’une demande soutenue, il demeure sur les portails bon nombre d’annonces qui n’intéressent pas les acheteurs, donc des logements qui ne trouvent pas preneurs. Vous avez un bien à vendre à Pont-de-Vaux ? Vous vous apprêtez à faire paraître une annonce immobilière ? L’idéal serait d’en proposer une qui attire l’œil et sur laquelle les acheteurs potentiels s’arrêtent.

Pour cela, il existe une solution qui permet d’augmenter la visibilité d’une annonce immobilière. Vous connaissez sans doute déjà la géolocalisation, le plan 3D, les images avant/après rénovation de votre bien à vendre… Et bien, il existe une nouvelle innovation. Il s’agit d’une visite virtuelle. Avec elle, lorsque l’internaute cliquera sur votre annonce immobilière à Pont-de-Vaux, il pourra appréhender le bien dans son ensemble, sous toutes ses facettes, avec cette impression incroyable d’être dans le logement, de se balader dans les pièces.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’aujourd’hui, les acheteurs en veulent toujours plus. Ils souhaitent avoir accès à de nombreuses informations sur le bien immobilier qui les intéressent avant même de le visiter. Une visite virtuelle est la meilleure des solutions pour qu’ils se fassent une opinion vraiment complète sur le bien. Et elle a cet avantage d’engranger des demandes. Selon les statistiques, les annonces qui ont une vidéo obtiennent quatre fois plus de demandes de renseignement que celles qui en sont dépourvues.

Bonne nouvelle, la visite virtuelle est désormais accessible au niveau du prix et s’adapte donc à tous types de logements. Vous pouvez ainsi, sans débourser beaucoup, booster votre annonce immobilière à Pont-de-Vaux. Demandez donc à votre agence immobilière de s’en occuper !

C.V. / Bazikpress © pict rider

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée